Vitality.Bee n’a plus le droit à l’erreur

Bilan mitigé pour la formation française qui devra faire un sans faute aujourd’hui pour aller chercher la première place du groupe C de la phase de Play-In des European Masters.

Grâce à ses victoires face à GameWard et BDS en playoff de la LFL, Vitality.Bee a décroché son ticket pour la phase de Play-In des European Masters. L’objectif est désormais de finir à l’une des deux premières places du groupe pour ensuite disputer un match à élimination direct qualificatif pour le main event de la compétition, où la Karmine Corp et Misfits Premier sont notamment qualifiés.

Pour la première journée de Play-In, Memento et ses coéquipiers ont parfaitement débuté avec une victoire face aux Tchèques de chez SINNERS Esports. La deuxième rencontre a moins bien tourné pour les Français battus par la formation de Febiven, Fnatic Rising. Ils se sont tout de même rattrapé dans la foulée en dominant Goskilla. Vitality.Bee (2-1) se retrouve donc en deuxième position dans le groupe C derrière les Britanniques de chez Fnatic Rising (3-0). Pour terminer en tête de la poule, ils devront donc faire un sans faute cet après-midi.

Dans les autres matchs de la journée, Schalke 04 s’est mis dans une position déjà délicate. La formation allemande, emmenée par le midlaner français Nuclearint, a perdu deux de ses trois rencontres. Ils n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour les matchs à élimination directe. Dans le groupe B, la formation serbe Zero Tenacity a pris une sérieuse option sur la première place en remportant ses trois premiers matchs. Tout reste ouvert en revanche dans le groupe D où G2 Arctic, Illuminar Gaming et White Dragons sont en tête avec un bilan de deux victoires et une défaite.

Quitter la version mobile