Vitality.Bee quitte les European Masters par la petite porte

Skeanz - Vitality.Bee

Malgré une belle réaction hier soir, les Français de chez Vitality.Bee n’auront pas la chance de disputer le main event des European Masters.

Qualifiés pour la phase de Play-In des European Masters après avoir terminé troisièmes de la LFL (championnat de France), les joueurs de chez Vitality.Bee ont déçu. Dans une poule difficile, ils n’ont pas réussi à accroché l’une des deux places qualificatives pour le Knockout Stage. Lundi, la première journée avait mal débutée avec une victoire face à mousesports et deux défaites contre AGO ROGUE et eSuba.

Le lendemain, Skeanz et les siens auront fait l’exact inverse en battant AGO ROGUE et eSuba, mais en s’inclinant face à mousesports. Au total, les Français terminent avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites, soit une longueur de retard sur les deux qualifiés mousesports (Allemagne) et AGO ROGUE (Pologne).

Pour retrouver les autres représentants de la LFL, il faudra attendre la semaine prochaine avec les entrées en lice de Misfits Premier et de la Karmine Corp dans le main event des European Masters.

Quitter la version mobile