Vitality.Bee s’incline en Play-In, Schalke 04 Evolution balaye KVM

Hier soir, la structure française Vitality.Bee s’est fait éliminer aux portes du main event des European Masters face aux Polonais de chez Illuminar Gaming.

Après avoir terminé à la deuxième position de leur poule, les joueurs de chez Vitality.Bee devaient encore remporter un dernier match hier pour se qualifier au main event des European Masters. Mais face à la formation polonaise Illuminar Gaming, les représentants de la LFL (championnat de France) n’ont pas fait le poids. Moins agressifs et organisés que leurs adversaires, Memento et ses coéquipiers s’inclinent sur le score de 2 à 0. Dans le même temps Fnatic Rising, qui avait terminé en tête du groupe de Vitality.Bee, s’est également fait surprendre par les Espagnols de chez G2 Arctic (2-0).

Même score dans les deux autres matchs de la soirée. Le Français Nuclearint et ses coéquipiers de chez Schalke 04 Evolution se sont facilement débarrassé de la formation belge KV Mechelen Esports (2-0). Enfin, Mkers a pris le dessus sur les Serbes de chez Zero Tenacity (2-0). Les quatre vainqueurs ont donc décroché leur ticket pour le main event de la compétition qui débutera le 14 avril prochain.

Quitter la version mobile