Vitality déroule en LEC, Rogue se relance face aux MAD Lions

Odoamne - Rogue

Les favoris ont répondu présent hier soir en LEC sauf le leader MAD Lions, piégé par Rogue dans le main event.

En début de soirée ce vendredi, Misfits Gaming est allé chercher une troisième victoire consécutive en LEC face à Astralis (6-8). Intouchable sur sa Taliyah (4/0/8), le Français Vetheo a raflé au passage un nouveau titre de MVP. Avec un bilan de 8 victoires et 6 défaites Misfits, qui dispute sa dernière saison dans l’élite européenne, reste à une petite longueur du podium. On y retrouve notamment la structure française Vitality, qui a écrasé la lanterne rouge BDS (1-13) en moins de 25 minutes de jeu.

Rogue a également conservé sa place sur le podium en s’imposant hier soir face au leader MAD Lions (10-4). Portés par la Gwen d’Odoamne, ils ont réussi à mettre un terme à leur série noire de 3 défaites consécutives. Rogue se retrouve désormais en 9-6, au coude à coude avec Vitality.

Dans les autres matchs de la soirée, G2 et Fnatic – qui s’affrontent ce soir dans le classico (21h) – se sont tous les deux imposé. Fnatic a déroulé face à SK Gaming (5-9) avec sa botlane Kog’Maw-Lulu, tandis que G2 a terminé la soirée sur une victoire en 28 minutes de jeu contre Excel Esports (7-7).

Quitter la version mobile