Vitality et G2 filent en playoffs des IEM Fall

Les deux formations françaises ont validé leur ticket pour les quarts de finale des playoffs en terminant deuxièmes de leur poule.

En quête d’un titre pour terminer cette année 2021 en beauté, deux équipes Françaises peuvent encore remporter les IEM Fall à Stockholm, en Suède : G2 et Vitality. La première a validé son ticket pour les playoffs en remportant 4 de ses 5 matchs dans la poule A. NiKo et ses coéquipiers ont concédé leur seule défaite en prolongations face aux Copenhagen Flames (16-19), leaders invaincus du groupe.

Même bilan ou presque pour Vitality, qui termine également deuxième de sa poule avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite. Les Français ont calé sur Mirage face à la formation finlandaise Ence (8-16). Troisième et dernière formations française en lice aux IEM, Double Poney termine malheureusement à la 4e position du groupe D avec 2 victoires et trois défaites au compteur. Ils se seront notamment offert une victoire de prestige face à Fnatic (16-13), 20e équipe au classement mondial.

Après quelques jours de pause, Vitality sera de retour à la compétition le jeudi 7 octobre. En quarts de finale des playoffs, les Abeilles affronteront la formation danoise Copenhagen Flames (20h15). Le lendemain à la même heure, G2 ira défier les Finlandais de chez Ence. À noter qu’avec sa victoire face à Dignitas (16-8) dans le dernier match de poule, Vitality a aussi assuré sa place au prochain Major, prévu du 26 octobre au 7 novembre, également à Stockholm.

Quitter la version mobile