Vitality et G2 valident leur ticket pour le Legends Stage du PGL Major

Vitality - CS:GO

Quelle prestation de Vitality et G2, qualifiés pour le Legends Stage du PGL Major d’Anvers sans perdre le moindre match.

Cette semaine, les Français de chez Vitality et G2 ont frappé un grand coup pour leur entrée en lice au PGL Major d’Anvers, en Belgique. Les Abeilles ont débuté la compétition par une victoire 16-1 face à Complexity avec un ZywOo invincible, qui aura perdu seulement 90 petits points de vie sur les 17 rounds.

Plus tard dans la journée de lundi, Vitality a enchaîné avec un succès 16-8 face aux Danois de chez Astralis avant de compléter leur sans faute contre la formation russe forZe. Piégés sur Nuke (12-16), les Français ont renversé la vapeur dans le BO3 grâce notamment aux clutchs du capitaine apEX. Vitality s’est imposé 16-9 sur Dust II puis 16-12 sur Mirage pour décrocher son ticket pour le Legends Stage du Major.

Le bilan aura été tout aussi impressionnant pour le Français Jackz et ses coéquipiers de chez G2. En début de semaine, ils ont dominé la Team Liquid (16-6) avant de s’imposer sur le fil contre la Team Spirit (19-17).

Comme Vitality, G2 a gardé son statut d’invincible en enchaînant un troisième succès consécutif contre ENCE. Bousculés sur Ancient (16-19), les joueurs de XTQZZZ ont terminé le travail sur Dust II et Mirage. Avec cette victoire 2-1, ils rejoignent Vitality dans le Legends Stage avec des équipes comme NiP, Na’Vi, Cloud9 ou encore les Danois de chez Heroic.

Autre Français en lice dans le Major, shox n’a plus le droit à l’erreur avec ses coéquipiers de la Team Liquid. Cet après-midi (15h45) ils doivent s’imposer contre Complexity puis remporter un troisième match jeudi avant de rallier le Legends Stage.

Quitter la version mobile