Vitality et Heroic, les favoris au rendez-vous des demies !

apEX - Vitality

On fait le point sur les résultats de la veille au Major de Paris, avec surtout la qualification de Vitality pour le dernier carré.

Intouchable depuis le début du Major, Vitality a validé hier soir son ticket pour les demi-finales de la compétition. ZywOo et ses coéquipiers ont réussi à prendre le dessus sur la formation britannique Into The Breach, petite surprise du Legends Stage qui avait notamment éliminé Fnatic (12-16, 16-8, 16-4) au tour précédent. Cette fois, ils n’auront pas fait le poids face aux Abeilles, qui ont ouvert le score sur Vertigo (16-11) malgré les 26 kills de CYPHER.

Sur la map Anubis (16-12), c’est ZywOo qui aura atteint la barre des 26 kills, offrant ainsi la qualification à ses coéquipiers. Une petite démonstration de force des Français, qui retrouveront en demi-finale le vainqueur du duel entre Apeks et la Team Liquid (ce soir vers 19h).

Un peu plus tôt dans la journée de jeudi, la formation danoise Heroic avait écarté FaZe Clan de sa route. Le match aura été plus disputé, ropz (28/15) et les siens ayant parfaitement réagi sur Overpass. Ils s’inclinent tout de même sur le score de 2-1 (16-14, 12-16, 16-6) aux portes du dernier carré. Pour poursuivre son aventure parisienne, et peut-être défier Vitality en grande finale, Heroic devra battre GamerLegion ou Monte (cet après-midi à partir de 15h).

Quitter la version mobile