Vitality file en quarts des IEM, G2 trébuche déjà

Hier après-midi, les Français de chez Vitality se sont qualifiés pour les quarts de finale des IEM Beijing Online. De leur côté les G2 ont calé dès leur premier match de poule.

La Team Vitality disputait hier son match de lower bracket des IEM Beijing Online face aux MAD Lions. Un match capital pour les Français, qui devaient impérativement s’imposer pour rallier les playoffs de la compétition. Une simple formalité pour RpK et les siens, qui n’ont fait qu’une bouchée de la formation danoise. Ils se sont d’abord imposé sur Nuke (16-9) puis sur Inferno (16-8), où la nouvelle recrue Nivera a pu s’illustrer. Grâce à cette victoire, Vitality rejoint donc FaZe Clan, Complexity et Na’Vi en quarts de finale des IEM.

Dans la foulée on a eu le droit aux deux premiers matchs de la poule B. D’abord un duel 100% Danois, où la Team Heroic a dominé North (16-12, 16-13). Dans l’autre rencontre, les Français de chez G2 ont buté sur une équipe de NiP parfaitement en place. Malgré leur victoire sur Mirage, KennyS et ses coéquipiers s’inclinent sur le score de 2-1 (16-4, 13-16, 16-4). Relégués en lower bracket, ils devront battre North ce dimanche (15h) pour rester dans la course aux playoffs.

Quitter la version mobile