Vitality, Mandatory et la Karmine Corp vers les playoffs, MAD Lions fait toujours sa loi en VRL

KRAY - MAD Lions

Nouveau sans-faute pour les MAD Lions, qui survolent le classement de la VRL devant le trio Vitality – Mandatory – Karmine Corp.

Cette semaine, MAD Lions a profité d’une nouvelle Super Week pour prendre le large en tête du classement de la VRL, la ligue régionale française de Valorant. Grâce à ces succès face à BDS (13-2), Vitality (13-5), Valar Morghulis (13-7) et Mandatory (13-11) la structure madrilène se retrouve avec un impressionnant bilan de 13 victoires et 1 défaite. De quoi s’assurer bien sûr une place en playoffs du championnat de France aux côtés de trois autres équipes stars.

Car malgré la défaite d’hier soir contre MAD Lions, Mandatory fait toujours partie du wagon de tête. Cette semaine, les joueurs de ZeratoR ont décroché trois nouvelles victoires contre OG (13-5), WYLDE (13-1) et Sector One (13-7). Avec 10 victoires au compteur, ils se retrouvent pour l’instant 4e de VRL, au coude à coude avec Vitality et la Karmine Corp. Eux aussi ont validé leur ticket pour les playoffs malgré une défaite, contre MAD Lions pour Vitality et face à Valar Morghulis (10-13) ce jeudi pour la Karmine Corp.

Une victoire précieuse pour Killu et ses coéquipiers, qui restent dans la course aux playoffs. Avec un bilan de 3 victoires et 11 défaites, Valar Morghulis occupe l’avant-dernière place du classement mais peut encore rêver d’un exploit lors des 4 dernières journées de saison régulière. Il faudrait un sans-faute pour rattraper beGenius ESC (7-7) et BDS (7-7), pour l’instant les mieux placés pour rafler les deux tickets restants.

Quitter la version mobile