Vitality n’ira pas à Stockholm

BiBoo - Looking For Org

Battus par la Team Secret et MnM Gaming, les Français de chez Vitality ont laissé filer ce week-end leur dernière chance de se qualifier pour le Six Invitational.

Terrible désillusion pour BiBoo et ses coéquipiers. Après une courte défaite sur Bank (6-8), Vitality semblait avoir trouvé la solution pour battre la Team Secret samedi dernier. Les Français se sont baladé sur Villa (7-2) avant de parfaitement débuter la game sur Kafe Dostoyevsky avec 4 manches d’attaque remportées. Mais ils vont finalement s’incliner sur le score de 5-7 face à la Team Secret et retrouver les Britanniques de chez MnM Gaming dans le loser bracket.

Dos au mur Vitality va de nouveau s’incliner, cette fois sur le score sans appel de 0-2 (2-7, 5-7). Une défaite qui va totalement relancer MnM Gaming, tombeur dans la foulée de la Team Secret (7-5, 5-7, 7-2) et de Cowana Gaming (7-5, 7-3, 5-7, 5-7, 7-5) en finale du tournoi de qualification. Un petit exploit des Anglais, qui retrouveront notamment Rogue et BDS au Six Invitational, prévu du 8 au 20 février à Stockholm.

Quitter la version mobile