Vitality prend sa revanche sur Last Dance en finale du Valorant Open Tour

Relégué en loser bracket des qualifications du Valorant Open Tour, les joueurs de chez Vitality ne se sont pas fait prier pour prendre leur revanche en grande finale du tournoi.

Déjà qualifiés pour le main event du Valorant Open Tour après leur place sur le podium en mai dernier lors de la première session de qualification, les joueurs de chez Vitality ont frappé fort ce week-end. Impressionnants tout au long du tournoi d’automne, ils ont écrasé un à un leurs adversaires avant de tomber sur un os en finale du winner bracket. Bousculés par la formation française Last Dance, le Tunisien bramz et ses 4 coéquipiers lituaniens vont perdre leur première rencontre sur le score de 2-1 (13-7, 10-13, 13-9).

Relégués en loser bracket, les joueurs de PM vont rapidement se remettre en selle face à Alliance (13-9, 13-11), avant de prendre leur revanche contre l’équipe emmenée par Hyp. Malgré son point d’avance, Last Dance va s’incliner sur le score de 3-1 (13-8, 13-11, 13-10) face à Vitality. Les Français valident tout de même leur ticket pour le main event du Valorant Open Tour, tout comme BK ROG Esports qui termine au pied du podium. Prévu du 13 au 20 novembre prochain, le tournoi s’annonce particulièrement relevé avec des formations comme Excel Esports, BDS ou encore Vitality en lice.

Quitter la version mobile