Vitality renverse Astralis et décroche son ticket pour la grande finale du DH Open Fall

Portés par un ZywOo des grands soirs, Vitality a dominé les Danois de chez Astralis (2-1) hier en finale du winner bracket du DH Open Fall. Ils attendent désormais leur adversaire pour la grande finale, ce dimanche.

Invaincus depuis le début de la compétition, les Français de chez Vitality retrouvaient hier l’ogre Astralis en finale du winner bracket. Les Danois avaient dominé Fnatic au tour précédent (16-12, 7-16, 16-7), tandis que Vitality s’était défait de l’équipe allemande BIG (16-11, 16-11).

Et dans ce duel au sommet, entre deux des meilleures formations du moment, c’est bien Astralis qui va frapper le premier. Sur la carte Nuke, les Danois s’envolent et s’imposent sur le score de 16-4. Mais Vitality va parfaitement répliquer sur Dust II et Overpass. Portés par le prodige ZywOo, les Français remportent la deuxième game 16-10, puis la dernière sur le score de 16-11.

Ils remportent donc cette finale winner bracket (2-1) et filent tout droit en grande finale du DH Open Fall. Ils doivent maintenant patienter pour connaître le nom de leur futur adversaire… qui pourrait bien être de nouveau Astralis.

Quitter la version mobile