Vitality reste en vie à Rio

apEX - Vitality

On fait le point sur les résultats de la semaine à l’IEM de Rio, avec notamment la qualification de Vitality pour les playoffs.

La journée de mercredi aura été longue pour les joueurs de Vitality. Dos au mur après leur défaite face à OG (17-19) lundi dernier, les Français ont enchaîné les victoires dans le loser bracket. D’abord face à FaZe Clan (19-16, 16-9) avant de s’offrir une revanche contre OG. Malgré l’ouverture du score de flameZ et les siens sur Mirage (16-14), Vitality a inversé la tendance en survolant les deux maps suivantes : Inferno (16-5) et Overpass (16-10). Une victoire 2-1 qui permet donc aux Abeilles de filer tout droit vers les playoffs de l’IEM Rio 2023. En quart de finale, ZywOo et ses coéquipiers feront face à la formation allemande BIG.

De l’autre côté de l’arbre, les Danois de chez Heroic seront opposés à FURIA Esports devant un public brésilien qui risque d’être déchainé. Invaincus jusqu’à présent, Na’Vi et Cloud9 ont se sont déjà assuré une place dans le dernier carré de la compétition.

Quitter la version mobile