Vitality sacré champion de France sur Valorant !

Au terme d’une finale palpitante contre Alliance, Vitality a décroché ce week-end le titre de champion de France sur Valorant, le FPS de Riot Games.

Qualifiés en finale du Valorant Open Tour après une bataille épique face à BDS (13-9, 9-13, 8-13, 13-10, 13-11), les joueurs de chez Vitality retrouvaient ce week-end la formation Alliance sur leur chemin. Un match très attendu entre deux des meilleures formations de la scène européenne, mais avec seulement deux joueurs français face à face : Fearoth côté Alliance et kAdavra chez Vitality.

Cette finale disputée samedi soir aura tenu toutes ses promesses avec l’ouverture du score des Abeilles sur Fracture (13-7). Mais Alliance ne va pas se laisser distancer et égalise immédiatement sur la map Ascent (13-10). Vitality va ensuite dérouler son jeu sur les cartes Breeze (13-9) et Icebox (13-9) pour remporter ce fameux titre de champion de France. Grâce à ce succès 3-1 en direct de Lyon, ils se partagent également la coquette somme de 8 000 euros.

Quitter la version mobile