Vitality s’effondre après l’incroyable remontada de la Team Liquid…

YEKINDAR - Team Liquid

Destin cruel pour Vitality, éliminé des IEM Katowice en quart de finale après une immense remontada de la Team Liquid sur Overpass.

Ce quart de finale des IEM Katowice restera longtemps dans les mémoires. Malheureusement, Vitality est le triste perdant de ce vendredi face à une formation de la Team Liquid qui n’aura jamais jeté l’éponge. Pourtant, les Américains étaient menés 12-0 sur Overpass avant de s’offrir une remontada historique. ZywOo et les siens auront eu de nombreuses balles de match mais c’est bien la Team Liquid qui s’impose en overtime sur le score de 19 à 17. La démonstration des Français sur Nuke (16-7) n’aura pas suffi puisque Liquid a remporté l’ultime manche de ce BO3 sur Mirage (16-12). Qualifiés pour le dernier carré des IEM Katowice, les joueurs Américains rêveront d’un nouvel exploit ce samedi face à G2 Esports (vers 19h).

Dans l’autre quart de finale, Na’Vi a dominé le derby russophone face aux Outsiders. S1mple et ses coéquipiers se sont imposé 2-0 dans le BO sur Overpass (16-13) et Inferno (16-12). Cet après-midi, ils retrouveront sur leur chemin les Danois de chez Heroic, dernier obstacle avant d’atteindre la finale du grand Major en Pologne.

Quitter la version mobile