ViV Esport, Klanik… les petits nouveaux sont en feu en Division 2

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir en Division 2. On fait le point sur tous les résultats.

Après seulement deux journées de compétition, des favoris se dégagent déjà en Division 2. C’est notamment le cas de Joblife, qui a enchaîné hier soir un deuxième succès consécutif en battant la Team du Sud. Avec une énorme compo de teamfight à base de Zac, Yone et Kassadin, Godzilla et ses coéquipiers ont déroulé. Une victoire logique, qui permet à Joblife de prendre la tête du classement à égalité avec deux petits nouveaux.

D’une part ViV Esport, champion en titre du Mastercard Nexus Tour, qui a surclassé Akroma. Une démonstration de force en à peine 23 minutes de jeu. Klanik Esport se retrouve également en 2-0 après avoir battu Lille Esport, pourtant annoncé parmi les favoris de la ligue. Le duel aura tenu toutes ses promesses avec notamment un gros travail d’Axelent sur son Draven.

Dans les autres matchs de la soirée, Project Conquerors a ouvert son compteur face à MS Company. Même résultat pour beGenius ESC, qui a conclu la soirée avec une très belle victoire contre Atletec. La saison s’annonce encore longue et les équipes se retrouveront dès mardi prochain, à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile