ViV Esport s’offre sa première étape d’Open Tour

Invaincus tout au long des playoffs, les joueurs de chez ViV Esport auront survolé cette sixième étape de l’Open Tour France.

Nouvelle étape d’Open Tour – renommé Mastercard Nexus Tour – et nouvelle équipe titrée ce week-end sur la faille de l’invocateur. Hier soir, c’est ViV Esport qui a décroché les 800 points du vainqueur d’étape malgré une première journée de compétition délicate. Battus par les Infamous SoloQ Players et la team Pique Sel de Chap et Rhobalas, ils ont ensuite renversé Stelios Esports en tie-break pour assurer leur place en playoffs.

Ce dimanche, ViV a mis un sacré coup d’accélérateur. D’abord en dominant MTP Esport (2-0), pourtant seule équipe invaincue de la veille, avant d’infliger la même correction à Pique Sel (2-0) en demi-finale.

Qualifiés pour leur deuxième finale d’Open Tour, les joueurs de chez ViV Esport n’ont pas tremblé face aux Infamous SoloQ Players. Bibou et les siens se sont de nouveau imposé sur le score de 2-0, prenant ainsi leur revanche de la deuxième étape et s’offrant leur premier titre de champion.

Avec cette victoire de prestige et 800 points en poche, ViV (2 250 pts) s’empare de la deuxième place du classement général de l’Open Tour derrière les Infamous SoloQ Players (2 500 pts). À noter qu’avec 1 675 points au compteur, Yellow Stripes et Pique Sel sont également assurés de disputer les playoffs de fin de saison.

Quitter la version mobile