VRL : MAD Lions s’envole au classement, Mandatory prend sa revanche sur la Karmine Corp

AKUMAAAAA et Goaster - Mandatory

Nouvelle semaine folle en VRL avec la démonstration de force des MAD Lions et la revanche de Mandatory face à la Karmine Corp.

Le spectacle était encore au rendez-vous pour cette quatrième semaine de VRL, la ligue régionale française de Valorant. Leaders du classement après avoir battu la Karmine Corp et Mandatory la semaine dernière, les joueurs de chez MAD Lions ont enchaîné avec deux nouveaux succès lundi et mardi soir. Ils ont d’abord dû batailler pour se défaire de beGenius ESC (13-11) avant d’écraser Sector One (13-2) le lendemain. Avec un bilan de 9 victoires et 1 défaite au compteur, les MAD Lions ont creusé l’écart avec leur concurrents dès le début des matchs retours.

Derrière, on retrouve Vitality, la Karmine Corp et Mandatory qui pointent à deux longueurs des MAD Lions. Après leur sans faute de la semaine dernière, les joueurs de chez Vitality ont gardé le même rythme face à Mandatory (13-3) et beGenius ESC (15-13). Avec ces 6 victoires consécutives, ils s’emparent pour l’instant de la deuxième place du classement. Juste devant la Karmine Corp, qui a dominé OG (13-6) lundi soir avant de subir le retour de bâton de Mandatory. Humiliés lors du match aller (1-13), les joueurs de ZeratoR sont allé chercher leur revanche au terme d’un duel palpitant (14-12). Un succès précieux qui permet à AKUMAAAAA – élu MVP du match – et ses coéquipiers de recoller au classement.

Dans les autres rencontres de la semaine, la lanterne rouge OG a enfin réussi à débloquer son compteur. Portés par un excellent LaAw, ils se sont imposé sur le score de 13 à 9 face à WYLDE. Toujours derniers du classement de la VRL, ils reviennent à égalité de Valar Morghulis (1 victoire, 9 défaites) qui a perdu ses deux derniers matchs contre WYLDE (10-13) et BDS (5-13).

Quitter la version mobile