VRL : nouveau leader, MAD Lions domine la Karmine Corp et Mandatory

KRAY - MAD Lions

Quelle semaine de Valorant, avec les MAD Lions qui ont repris les rênes de la VRL en s’imposant face à la Karmine Corp et Mandatory.

Le spectacle était au rendez-vous cette semaine avec une Super Week de quatre journées de VRL, la ligue régionale française de Valorant. Intouchable depuis le début de la saison, la Karmine Corp a concédé ses deux premières défaites. Amilwa et les siens se sont incliné face aux MAD Lions au terme d’un duel palpitant (11-13), avant de se faire corriger par Vitality (3-13) ce jeudi soir.

Mais grâce à ses victoires sur BDS (13-4) et Valar Morghulis (13-9), la Karmine Corp reste deuxième du classement avec 6 victoires et 2 défaites au compteur. Le bilan est le même pour Mandatory, qui s’est aussi incliné face aux MAD Lions (10-13) mais a réussi à combler son retard grâce à des victoires contre beGenius ESC (13-10), BDS (13-5) et Valar Morghulis (13-6).

Devant les équipes de Kameto et ZeratoR, ce sont les MAD Lions qui occupent désormais le fauteuil de leader de la VRL. Portés notamment par le Britannique KRAY, qui a décroché deux titres de MVP cette semaine, ils ont enchaîné quatre victoires dans cette Super Week. En plus de la Karmine Corp et Mandatory, les MAD Lions ont ajouté OG (13-9) et WYLDE (13-2) à leur tableau de chasse. Invaincus depuis la première semaine, ils occupent la première place du classement avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite.

En bas du classement, le cauchemar continue pour OG qui n’a toujours pas la moindre victoire à son actif en huit journées de compétition. La formation d’uNKOE a même pris seule le statut de lanterne rouge en s’inclinant contre Valar Morghulis (10-13), 9e du classement avec un bilan d’une victoire et 7 défaites. La nouvelle line-up Sector One a également du mal à suivre les pas de la précédente, qui avait décroché le titre de champion de France. Surclassé par WYLDE (4-13), Vitality (8-13) et beGenius ESC (10-13), l’équipe a relevé la tête hier soir en s’imposant contre OG (13-8). Aujourd’hui, Sector One (3 victoires, 5 défaites) occupe la 8e place de la VRL au coude à coude avec WYLDE.

Quitter la version mobile