Wawa remporte l’EVO sur DBFZ !

Wawa - BMS

Nouvel exploit sensationnel de Wawa, qui remporte l’EVO 2022 sur Dragon Ball FighterZ après une finale démentielle contre l’Américain Nitro.

Quelques semaines après son titre de champion du monde remporté à Paris, le Français Wawa a encore brillé en terre américaine. Ce dimanche, le joueur de chez BMS Esports a remporté le titre de champion de l’EVO 2022 – la grand-messe des jeux de combat – au terme d’un parcours XXL. Relégué dans le loser bracket de la compétition suite à une défaite face à son compatriote Yasha (0-2), il a réussi à vite relever la tête. Wawa a dominé l’Américain LegendaryyPred (2-1) et le Français Kayne (2-0) avant de prendre sa revanche contre Yasha (3-2), le joueur de chez Solary, qui doit ainsi se contenter d’une place sur le podium.

En grande finale, l’exploit aura été encore plus monumental de la part de Wawa. Parti avec une game de retard contre l’Américain Nitro, le Français est allé chercher le reset (3-2), pour finalement s’imposer 3-1 sur la game décisive. Il repart de Las Vegas avec le titre tant convoité de champion de l’EVO – le premier remporté par un Français depuis Luffy en 2014 – et 4 767 dollars de cashprize. Mais surtout, Wawa prouve une nouvelle fois qu’il est bel et bien le meilleur joueur du monde sur Dragon Ball FighterZ.

Quitter la version mobile