Wawa sur le toit du monde !

Wawa - BMS (©Elliot Le Corre)

Performance démentielle de Wawa, sacré champion du monde sur Dragon Ball FighterZ sans perdre un seul round en phase finale de la compétition.

Il l’a fait ! Ce week-end, le Français Wawa est allé chercher le titre de champion du monde de Dragon Ball FighterZ. En direct de Paris, le joueur de chez BMS Esports a dominé les débats. Leader de sa poule, il faisait partie des trois Français encore en lice dans le Top 8 de la compétition ce dimanche. Wawa a parfaitement débuté sa run de playoffs avec une victoire en demi-finale face à l’Américain Nitro (3-0). Même correction infligée dans la foulée au Japonais Fenritti (3-0) avant de terminer le travail avec la manière, de nouveau contre Nitro (3-0). Une démonstration de force de Wawa, qui démontre son excellente forme du moment avec ce titre de champion du monde.

Nouvelle recrue de chez Solary, Yasha termine la compétition sur un très joli Top 4, éliminé au pied du podium par l’Américain Nitro (2-3). De son côté Jila, troisième français en lice ce dimanche, termine sur un Top 8 après sa lourde défaite contre son compatriote Yasha (0-3).

Quitter la version mobile