Worlds 2022 : pas d’exploit face à JD Gaming, Rogue rentre aussi à la maison…

Rogue - Worlds 2022

Sans surprise, Rogue n’aura pas fait le poids face à JD Gaming hier soir en quart de finale des Worlds 2022.

Les espoirs européens n’auront pas tenu bien longtemps. Annoncés comme énormes outsiders après avoir hérité du seed numéro 1 de la Chine en quart de finale des Worlds, les joueurs de chez Rogue avaient besoin d’un véritable exploit pour rallier le carré final des championnats du monde. Mais hier soir, Larssen et les siens ont totalement déjoué face au champion de la LPL.

369, élu MVP du BO, a nettement pris le dessus sur son adversaire direct et avec l’aide de son jungler Kanavi, ils ont annihilé les minces chances de Rogue. Menée 2-0 après moins d’une heure de jeu, les Européens pensaient avoir trouvé une solution en game 3 mais leur avance de 2k gold à 8 minutes de jeu est rapidement parti en fumée. JD Gaming a encore renversé la vapeur, pour s’imposer sur le score sans appel de 3 à 0.

Un succès synonyme de fin de parcours pour le dernier représentant du LEC, alors que JD Gaming attend patiemment son prochain adversaire en demi-finale des Worlds. Les Chinois devront cette fois se frotter à un gros poisson puisqu’ils retrouveront le vainqueur du choc de ce soir (23h sur la chaîne Twitch OTP) entre T1 et Royal Never Give Up.

Quitter la version mobile