Worlds 2022 : T1 en patron, fin de parcours pour Fnatic…

Fnatic - Worlds 2022

Pas d’exploit pour Fnatic, qui termine la phase de poules sur un zéro pointé et laisse T1 et EDG filer vers les quarts de finale des Worlds 2022.

Fin du rêve pour Fnatic, éliminé dès la phase de poules des Worlds 2022. Hier la soirée a mal débuté pour Humanoid et les siens, surpris par la première victoire de Cloud9, la seule d’une équipe nord-américaine dans les quatre groupes réunis. Surclassés en 27 minutes de jeu par les champions des LCS, les Européens n’auront pas résisté beaucoup plus longtemps face à la formation coréenne T1, revancharde après sa défaite de la semaine dernière. Fnatic finira même la soirée avec un bilan de 2 victoires pour 4 défaites et un nouveau revers face aux champions du monde en titre, EDward Gaming.

À noter que ce sont les coéquipiers de Faker qui terminent sur le fauteuil de leader du groupe A après avoir dominé C9 et EDG dans la foulée. T1 (5-1) est donc la première équipe qualifiée pour les playoffs des Worlds 2022 au côté du géant de LPL, EDward Gaming (4-2). Ce soir la compétition continue avec les matchs du groupe B, où JD Gaming domine pour l’instant les débats devant DWG Kia et G2.

Quitter la version mobile