xBlyzes et Warma filent en playoff des Hearthstone Grandmasters

Finalistes de cette dernière journée des Grandmasters, les Français ont également validé leur ticket pour les playoffs ce week-end.

Ce week-end, les Français ont brillé pour la septième et dernière semaine des Hearthstone Grandmasters. Après une phase de groupe intense, 4 représentants tricolores sur 6 ont validé leur ticket pour les playoffs. Malheureusement, deux d’entre eux ont quitté la compétition en quart de finale, Felkeine éliminé par son compatriote Warma (1-3) et AyRoK face au Néerlandais Thijs (0-3). De son côté, xBlyzes a remporté son quart contre l’Allemand Bunnyhoppor (3-1) et sa demi-finale contre un autre Allemand, Viper (3-1).

Et après ce superbe parcours, le joueur de chez Grizi Esport retrouvait Warma, de la Team Oplon, ce dimanche en grande finale. Impressionnant lors de sa demi-finale face à Thijs (3-1), Warma n’a pas réussi a s’imposer avec son Voleur et il termine deuxième du week-end après une défaite sur le score de 3 à 2.

xBlyzes s’offre une victoire importante, la troisième d’un Français cette saison. Pourtant, ils ne seront que deux lors de la phase de playoff des Grandmasters le mois prochain, xBlyzes et Warma. Felkeine, le joueur de chez Solary termine 10e du classement général et évite ainsi de peu la relégation. Pour Swidz, AyRoK et Zhym en revanche, l’aventure Grandmasters s’arrête ici pour la saison.

Quitter la version mobile