Zerance piège Joblife, la course aux playoffs s’accélère en Division 2

Vespa (Zerance) et Seelame (Joblife) - Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec un nouveau faux pas de Joblife qui fait les affaires d’IziDream.

Quelques jours à peine après avoir laissé filer son invincibilité, Joblife a encore trébuché ce lundi. Une défaite au terme d’un match spectaculaire de presque 40 minutes de jeu, face à une équipe retrouvé de Zerance. Homme fort du moment, Vespa a décroché son troisième titre consécutif de MVP avec une game XXL sur sa Kai’Sa (15/3/5).

En plus de relancer la Team Zerance dans la course au podium, ce résultat permet provisoirement à IziDream de prendre les commandes de la Division 2. Car dans la foulée, la formation aixoise n’a pas fait de détails contre Lille Esport : une victoire expédiée en 30 minutes avec un Draven instoppable (13/4/12 et le MVP pour Piwek). Ici Japon Corp, qui s’est défait difficilement du MHSC, en profite aussi pour revenir à une petite longueur de Joblife, avec 8 victoires et 3 défaites au compteur.

Derrière, la course pour les playoffs bat son plein. Les défaites de Montpellier et de Lille ont relancé les espoirs d’Esprit Shōnen. Les protégés de Noah ont pris le dessus sur la lanterne rouge PCS malgré l’absence de dernière minute de Tonnerre, remplacé par Pretty sur la midlane. Au classement l’équipe reste 7e mais devance toujours d’une longueur Akroma, qui a renversé la vapeur avec la manière contre Klanik Esport. Le Suédois Viking (1/2/12 sur Xin Zhao) est encore reparti avec le titre de MVP malgré les belles prestations de ses coéquipiers. Maintenant rendez-vous ce soir, à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP, pour la suite de cette Super Week de Division 2.

Quitter la version mobile