Zididi remporte le TFT Monaco Invitational

Le jeune français Zididi a remporté hier la finale du TFT Monaco Invitational. Il devance d’un cheveu le champion du monde, KC Double61.

Hier se déroulait la grande finale du TFT Monaco Invitational en direct du Grimaldi Forum. Au casting, on retrouvait quelques noms bien connus de la scène TFT parmi les 8 finalistes ; comme le streamer Shaunz, le joueur de chez Solary Voltariux ou encore le champion du monde KC Double61.

Les 8 joueurs ont dû s’affronter sur 6 games pour tenter de décrocher le titre de champion du TFT Monaco Invitational. Mais avant de disputer la dernière game décisive, ils n’étaient déjà plus que deux à pouvoir prétendre au titre : KC Double61 et Zididi. En retard de seulement quelques points sur son adversaire, le champion du monde en titre pouvait encore réaliser l’exploit. Mais Zididi peut remercier le Toulousain Voltariux, qui a douché les espoirs de toute la Kameto Corp en remportant cette dernière partie.

Zididi s’impose donc sur le fil, avec un petit point d’avance sur KC Double61 au classement général. Habitué à être présent dans les tournois francophones, il remporte pourtant son premier titre de la saison. Et pas des moindres, puisqu’il devient le premier champion du TFT Monaco Invitational.

Quitter la version mobile