100 Thieves libère Boostio de la « prison » Evil Geniuses

Boostio - Valorant

Après une période de rumeurs et de spéculations suivant la dissolution de l’équipe VALORANT d’Evil Geniuses, un événement majeur s’est produit : Kelden « Boostio » Pupello, ancien leader d’EG, a rejoint 100 Thieves pour la saison 2024 du VCT.

L’annonce officielle a été marquée par un message de bienvenue de Tony « Zikz » Gray, un autre ancien membre d’EG. De son côté, Boostio a exprimé son soulagement après ces « quatre longs mois » d’incertitude. Son transfert vers 100 Thieves était un sujet de discussion depuis un rapport de Richard Lewis en septembre, indiquant que Evil Geniuses avait initialement refusé une offre de rachat de la par de la formation californienne. Boostio a démenti ces rumeurs sur Twitch, malgré les allusions de sa mère à propos de son avenir. Depuis, Ethan et Demon1 ont rejoint NRG, et c0m est pressenti pour rejoindre les rangs de Leviatán.

Malgré ces nombreux départs, EG semble déterminée à conserver sa place en VCT Americas pour la saison 2024. Saison qui débutera avec le tournoi KICK-OFF le 16 février, dont les vainqueurs participeront au Masters de Madrid dans la foulée.

Quitter la version mobile