369, Creme et JackeyLove prolongent chez Top Esports (off.)

JackeyLove - Top Esports

Malgré quelques rumeurs de départ, la formation chinoise a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat de trois de ses meilleurs joueurs.

Top Esports a bouclé la prolongation de trois de ses cadres : Bai « 369 » Jia-Hao, Lin « Creme » Jian et Yu « JackeyLove » Wen-Bo, confirmant ainsi les rumeurs circulant ces derniers jours. Un choix stratégique qui rassure les fans, surtout après le départ de Seo « Kanavi » Jin-hyeok vers Hanwha Life Esports. Le club chinois mise donc sur la continuité : 369 s’apprête à entamer sa cinquième année sous les couleurs de TES, tandis que JackeyLove rempilera pour une sixième saison malgré les inquiétudes qu’il avait exprimées plus tôt en 2025 concernant sa santé et sa capacité à jouer en 2026. Creme, de son côté, restera l’ancre de la midlane pour la troisième année consécutive, tandis que l’équipe doit encore dénicher un jungler et un support à travers le nouveau système d’enchères instauré cette année.

Forte d’une année 2025 riche mais contrastée, l’organisation repart sur les mêmes bases pour la saison à venir. Champions du Split 1 et représentants de la LPL au First Stand – où ils avaient déçu, notamment face à Hanwha Life – les TES ont connu un creux en Split 2 avant de rebondir pour atteindre la finale du Split 3, ne s’inclinant qu’à un match du titre contre Bilibili Gaming (2-3). Ils ont ensuite signé la meilleure performance chinoise aux Worlds, s’arrêtant en demi-finale après une lourde défaite contre T1 (0-3). En conservant leur trio vedette, Top Esports affiche clairement son ambition de rester au sommet, en attendant de compléter un roster qui pourrait, une fois renforcé, rivaliser à nouveau pour les titres nationaux et internationaux.

Le roster Top Esports :

🇨🇳 Bai « 369 » Jiahao
?
🇨🇳 Lin « Creme » Jian
🇨🇳 Yu « JackeyLove » Wen-Bo
?

Quitter la version mobile