Après Gentle Mates, nataNk va découvrir les VCT Americas

nataNk, ici sous les couleurs de Gentle Mates

Poussé vers la sortie par Gentle Mates, nataNk va rebondir dans les rangs de l’une des meilleures équipes sud-américaines.

Le Français Nathan « nataNk » Bocqueho s’apprête à intégrer l’équipe Leviatán pour la saison 2025 des VCT Americas, d’après les informations de Sheep Esports. Cette arrivée confirme que la superstar brésilienne Erick « aspas » Santos ne fera pas partie du cinq de départ pour cette saison, son avenir au sein de l’organisation restant incertain.

En 2024, nataNk jouait pour Gentle Mates en VCT EMEA, marquant leur première saison en Tier-1 après avoir remporté le tournoi d’Ascension régional l’année précédente. Toutefois, l’équipe a rencontré de nombreuses difficultés, ne réussissant pas à dépasser la 7e place. Après cette année difficile, M8 a choisi de renouveler quasiment toute son équipe pour la saison suivante.

Les grandes ambitions de Leviatán

Leviatán, quant à eux, maintient Corbin « C0M » Lee, Francisco « kiNgg » Aravena et Ian « tex » Botsch dans son roster, et intègre aussi Max « Demon1 » Mazanov, ancien joueur de NRG. Forts de ces changements, les champions en titre des VCT Americas se préparent à conquérir les plus grands trophées internationaux sur Valorant.

Quitter la version mobile