Astralis débarque en LEC avec Nukeduck et Promisq

Hier soir, Astralis a officialisé son roster pour la saison 2021 du LEC. Parmi les joueurs, on retrouve quelques vétérans de la scène League of Legends.

On le sait depuis maintenant plusieurs mois, Astralis fera son entrée en LEC la saison prochaine. Cet été, la structure danoise a fait l’acquisition d’Origen, récupérant au passage son slot pour les championnats d’Europe de League of Legends.

Et pour sa première année dans l’élite, Astralis a misé sur un roster composé d’anciens de la scène compétitive League of Legends et de quelques nouvelles têtes. Sur la botlane, on retrouve deux joueurs suédois. Le vétéran Promisq supportera le jeune Jeskla, ancien AD Carry de mousesport. Sur la midlane, c’est un habitué du LEC qui fera son retour, Nukeduck. Passé par Vitality, Schalke 04 ou plus récemment Origen, le Norvégien de 24 ans apportera une bonne dose d’expérience. Enfin, au poste de jungler on retrouve le Russe Zanzarah, ex-joueur de chez AGO Rogue et sur la toplane, le Finlandais WhiteKnight, notamment passé par le PSG eSports en 2017.

Quitter la version mobile