Autimatic se relance chez NRG (off.)

Autimatic, ici sous les couleurs d'Evil Geniuses

NRG a officialisé l’arrivée de Timothy « autimatic » Ta pour combler le vide laissé par le départ de Justin « FaNg » Coakley.

Après l’échec de la qualification pour le PGL Major de Copenhague, la structure nord-américaine NRG a fait le ménage en interne. Colby « Walco » Walsh a été recruté pour remplacer Damian « daps » Steele en tant qu’IGL, ce dernier assumant désormais le rôle d’entraîneur principal. FaNg a également quitté l’équipe au cours de cette restructuration. Et pour le remplacer, NRG a misé sur autimatic (27 ans). Ce dernier s’est révélé lors de son passage chez TSM en 2016, puis a consolidé sa réputation chez Cloud9, devenant l’un des meilleurs tireurs nord-américains et remportant des titres internationaux, dont l’ELEAGUE Major 2018.

Après une période infructueuse d’AWPing avec Gen.G, autimatic s’est essayé à Valorant pendant un an avant de revenir sur la scène Counter-Strike avec Evil Geniuses en 2022. Malheureusement, les deux années passées au sein de cette équipe n’ont pas été couronnées de succès, marquées par des problèmes en coulisses pour l’organisation.

Le roster NRG :

🇺🇸 oSee
🇺🇸 Brehze
🇨🇦 HexT
🇺🇸 autimatic
🇨🇦 Walco

🇨🇦 daps (coach)

Quitter la version mobile