Avec Xiaohu et TheShy, le roster incroyable de Weibo en LPL

TheShy - Weibo Gaming

Weibo Gaming a dévoilé les derniers membres de son roster ce vendredi, et la line-up est donc au complet pour entamer la nouvelle saison de LPL.

Alors que la LPL va reprendre le 23 décembre pour entamer son spring split, la plupart des rosters commencent à être officialisés, et Weibo a vu les choses en très grands pour cette année, puisque les dirigeants de la franchise ont récupéré ou prolongé des véritables tauliers de la LPL, et transforme cette équipe en un gros concurrent pour le titre. Avec celui qui est la tête d’affiche de cette équipe, déjà là l’an passé : TheShy. Vainqueur des Worlds 2018, le Coréen est l’une des plus grandes légendes de la LPL. Avec lui, c’est une autre légende la LPL qui l’accompagnera puisque Karsa occupera la jungle, après avoir gagné la saison régulière du Spring en 2022 et la Demacia Cup de 2020. 

On aura ensuite Xiaohu en midlane, celui qui était chez RNG et qui a fait de très belles performances au spring avec une victoire en LPL et au MSI. Crack du Ryze et de la Leblanc, c’est autour de lui que l’équipe est construite. Enfin, on retrouve en botlane Light, jeune crack tout droit sorti de LNG Esport, qui, à 21 ans, a encore beaucoup à prouver. Pour l’accompagner c’est Crisp qui jouera support, après avoir fait des performances décevantes chez Bilibili Gaming mais qui a complétement rayonné entre 2017 et 2021 chez FunPlus Phoenix. 

Le roster Weibo :

🇰🇷 TheShy 
🇹🇼 Karsa 
🇨🇳 Xiaohu
🇨🇳 Light 
🇨🇳 Crisp 

Quitter la version mobile