Bdd dans le viseur de la Karmine Corp ?

Bdd - KT Rolster

Tout juste éliminé des playoffs du LEC, et de la course aux Worlds 2025, la Karmine Corp se tourne déjà vers l’avenir.

Vladi a déçu hier soir face à Fnatic (1-3) et la réponse est immédiate : la Karmine Corp scrute déjà le marché des midlaners en vue de la saison prochaine du LEC. Selon les informations du média Esportmaníacos, l’organisation française aurait manifesté son intérêt pour deux profils coréens très différents : Gwak « Bdd » Bo-sung et Kang « Saint » Seong-in.

Âgé de 26 ans, Bdd est une véritable référence en LCK. Double champion de Corée en 2017 et 2018, il a notamment brillé sous les couleurs de Gen.G avec une demi-finale au MSI 2020 et une autre aux Worlds 2021. Toujours au plus haut niveau, il dispute actuellement les playoffs de LCK avec KT Rolster et s’apprête à participer une nouvelle fois aux championnats du monde.

À l’opposé, Saint représente le pari de la jeunesse. À seulement 20 ans, il s’est révélé en LCK Challengers avec l’académie de Dplus KIA, sacrée championne en 2023. Parti ensuite en LTA North, il n’a pas pu éviter une saison difficile avec LYON, seulement 7-8e du classement. Entre l’expérience de Bdd et le potentiel de Saint, la Karmine Corp semble explorer des pistes variées pour renforcer une position clé en 2026.

Quitter la version mobile