Bwipo, Bjergsen, Hans Sama… La nouvelle line-up de Team Liquid s’annonce incroyable !

Hans Sama - Team Liquid

Team Liquid a d’énormes ambitions pour la saison à venir et pourrait s’offrir les deux stars du LEC : Bwipo et Hans Sama.

Alors que les rumeurs s’intensifient autour d’un départ de Bwipo en LCS, le jungler de chez Fnatic pourrait ne pas faire le voyage tout seul aux États-Unis. À en croire les informations du journaliste Travis Gafford, Team Liquid souhaite s’offrir les services du Français Hans Sama en plus du Belge. Encore auteur d’une très grosse saison, le phénomène de 22 ans est encore sous contrat avec la formation européenne jusqu’en novembre 2022. Mais la Team Liquid a des sous et n’hésitera pas à casser sa tirelire pour s’offrir un roster en mesure de lutter pour le titre la saison prochaine.

Aux côtés de Hans Sama et de Bwipo, qui devrait retrouver sa toplane de prédilection, Bjergsen devrait être la troisième recrue de la structure nord-américaine. Il prendra la place de son compatriote Jensen sur la midlane, tandis que CoreJJ et Santorin resteront en place, en support et dans la jungle.

Quitter la version mobile