Cabochard chez la Karmine Corp, Memento chez GameWard… Riot Games spoil tous les transferts de la LFL !

Énorme fail de la part de Riot Games, qui vient de dévoiler tous les recrutements des équipes de LFL sur son site officiel.

Alors que la LFL reprendra le 8 juin prochain, Riot Games a mis à jour sur son site officiel les rosters des 10 formations en lice… avec un peu trop d’avance. Si plusieurs transferts ont déjà été annoncés, comme l’arrivée de Don Arts chez LDLC OL ou encore les changements chez Vitality avec Skeanz et Szygenda qui rejoignent l’équipe de LFL pour la suite de la saison, d’autres ne sont pas encore officiels.

Pourtant sur le site de Riot Games, on peut voir que le Français Cabochard sera bien le nouveau toplaner de la Karmine Corp, le Suédois Memento s’en va chez GameWard et la formation GamersOrigin a également le droit à son lot de changements puisque Karim kt devient le nouveau jungler, Ronaldo arrive sur la midlane et Mersa récupère le poste de support. Des transferts déjà dans les tuyaux depuis plusieurs jours, mais qui devraient être officialisé prochainement par les équipes respectives.

Quitter la version mobile