Cloud9 recrute deux rosters Mobile Legends !

Les BloodThirstyKings sont les champions en titre de la ligue américaine (Crédit : Mobile Legends Bang Bang)

Cloud9 continue de renforcer sa line-up pour l’Esports World Cup avec l’acquisition des BloodThirstyKings, meilleure équipe nord-américaine sur le marché. Dans la foulée, il recrutent également un roster féminin.

BloodThirstyKings a totalement reformé son roster en 2024 autour de 4 Philippins et d’un Américain, remportant de suite après la ligue américaine avec pour seul rival les Gaimin Gladiators. C’était donc de loin la meilleure option locale recrutable pour avoir une chance de remporter l’Esports World Cup cet été…

Leur roster féminin, quant à lui, a été majoritairement cherché chez Reignfall. Ashlay, Panda, Nicholette et JEWEL ont toutes été recrutées dans les rangs de cette équipe formée plus tôt dans l’année et qui a su impressionner lors des Open Qualifiers. Le seul changement concerne Stella, joueuse un peu plus inconnue au bataillon, qui remplace l’ancienne midlaneuse de Reignfall, Sayori.

Cloud 9 peut désormais participer à 11 des 20 disciplines qui constituent la coupe du monde qui se tiendra à partir du mois prochain (3 juillet – 25 août) à Riyad, en Arabie Saoudite.

Quitter la version mobile