COD League : une « dream team » 100 Thieves avec HyDra, Envoy et Scrap ?

HyDra - New York Subliners

Pour retrouver les sommets du Call of Duty, 100 Thieves va peut-être casser sa tirelire et recruter deux anciens vainqueurs du COD Champ.

Après une saison de Call of Duty League riche en rebondissements et le sacre d’Atlanta FaZe à l’Esports World Cup cet été, l’heure est aux rumeurs de transferts. Selon les informations du média Breaking Point, 100 Thieves pourrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato. La structure californienne – qui reste sur deux échecs au COD Champ après avoir décroché le titre en 2022 sur Vanguard – rêve de s’offrir une nouvelle line-up XXL.

Daniel « Ghosty » Rothe serait toujours de la partie, mais cette fois accompagné par trois joueurs de renom : le Français HyDra, champion du monde l’année dernière avec les New York Subliners, ainsi que le duo de Toronto Ultra Envoy-Scrap, le premier étant aussi un ancien champion du monde (avec LA Thieves justement). Un deal qui s’annonce compliqué, la faute aux buyouts très élevés des joueurs de COD League, malgré la volonté d’HyDra et de Scrap de se retrouver dans la même équipe la saison prochaine. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile