Coldzera et Legacy, c’est fini !

Coldzera - Legacy (Crédit : @theMAKKU / HLTV)

Véritable légende de la scène Counter-Strike brésilienne, Coldzera va prochainement quitter les rangs de Legacy.

Relégué sur le banc de touche « d’un commun accord » par l’organisation brésilienne Legacy, Marcelo « coldzera » David est à la recherche d’un nouveau challenge à maintenant 29 ans.

Double vainqueur de Major et élu meilleur joueur de 2016 et 2017 par HLTV, Coldzera faisait partie de Legacy depuis sa création en septembre 2023, lorsque le groupe brésilien de 00NATION s’est séparé de son organisation norvégienne pour se focaliser sur sa région. Sous sa direction, Legacy s’est distinguée comme l’une des meilleures équipes du Brésil, notamment en remportant la Saison 3 du CBCS l’année précédente. Cependant, elle a rencontré des difficultés à s’imposer dans les tournois européens en ligne, réalisant son meilleur résultat (5-6e) lors de sa première participation en tant que Legacy à la CCT Online Finals 3.

Malgré ces défis, Legacy s’est récemment qualifiée pour le PGL Major de Copenhague, dépassant de nombreuses équipes mieux classées dans le RMR des Amériques. Bien qu’ils n’aient pas réussi à se qualifier pour la phase d’élimination du Major, ils ont affiché des performances impressionnantes en battant des équipes comme FURIA et Apeks, avant de quitter la compétition en 2-3.

Quitter la version mobile