Doinb quitte LNG… et la scène professionnelle

Doinb - LNG Esports

Ancien champion du monde en 2019, Doinb va mettre sa carrière en pause après une saison délicate dans les rangs de LNG Esports.

Après une saison en demi-teinte chez LNG Esports, avec un Top 4 en playoffs de la LPL comme meilleur résultat, Doinb a officiellement quitté la structure chinoise. L’équipe a confirmé la nouvelle ce lundi sur les réseaux sociaux et dans la foulée, le midlaner coréen a posté un message dans lequel il fait ses adieux à LNG et annonce qu’il prendra une pause en début d’année 2023. Le vainqueur des Worlds 2019 (avec FunPlus Phoenix) manquera donc au moins le Spring Split de la LPL.

« J’ai perdu confiance après cette année. L’année dernière, si vous me demandiez si je pouvais emmener un groupe de jeunes talents aux championnats du monde, je vous répondrais oui. Maintenant, je ne le dirai plus. Donc après avoir parlé avec l’équipe, je décide de me reposer et de reprendre confiance. Il y a d’autres équipes qui me contactent en dehors de LNG. Pour moi, j’ai besoin de rejoindre une équipe qui peut gagner des Championnats, je ne peux pas rejoindre une équipe qui ne va pas être performante. Maintenant, j’ai besoin de temps pour reprendre confiance. Pour combien de temps ? Ça peut être court, ça peut être long », a confié Doinb sur ses réseaux sociaux.

Quitter la version mobile