Elyandra va ramener Cody Sun et un joueur DWG Kia en LFL

Cody Sun - Mirage Elyandra

Pour concurrencer des équipes comme la Karmine Corp et Misfits Premier, Elyandra va sortir le grand jeu avec deux recrutements XXL.

La saison 2022 de LFL s’annonce totalement folle. Après l’arrivée de Rekkles chez la Karmine Corp, c’est au tour d’Elyandra Esport de sortir le grand jeu. D’après les informations de nos confrères de chez Upcomer, le promu de Division 2 aurait trouvé un accord avec l’AD Carry canadien Cody Sun et le midlaner sud-coréen RangJun. Très grand nom de l’esport de l’autre côté de l’Atlantique, Cody Sun évoluait la saison dernière dans les rangs de TSM Academy. Le compétiteur de 24 ans ne manque pas d’expérience puisqu’il est déjà passé dans les rangs d’Immortals, Dignitas ou encore 100 Thieves.

La seconde recrue, RangJun, est en revanche bien moins connu du grand public. Formé chez DWG Kia, il fait office depuis deux saisons de remplaçant de ShowMaker. Si le midlaner de 18 ans n’a pas souvent l’occasion de montrer ses qualités, il aura assurément été formé à bonne école dans l’ombre du meilleur joueur de la planète. Reste à savoir si le premier Sud-Coréen en LFL saura éclabousser la scène française de son talent. À noter que la structure Elyandra pourrait être racheté dans les prochains jours par l’organisation franco-canadienne Mirage Esports. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile