ESC signe AMANEK et le roster GhoulsW (off.)

AMANEK, ici sous les couleurs de LDLC OL

De retour aux affaires, la structure allemande ESC a dévoilé son nouveau roster emmené par le Français AMANEK.

ESC Gaming a annoncé la signature du roster GhoulsW pour reformer une équipe CS2, suite à la libération de leur effectif ukrainien en mars dernier. La nouvelle composition d’ESC est menée par François « AMANEK » Delaunay, qui, après son départ de G2 en 2022, a évolué dans des équipes comme LDLC et GenOne. Le Français n’a joué que 14 maps en 2024, sa dernière apparition étant lors du Regional Clash Arena Europe, où il a enregistré un rating de 0.77.

Dawid « lunAtic » Cieślak, connu pour ses passages chez Anonymo et HONORIS, occupera le rôle d’IGL dans cette équipe internationale, aux côtés de Leo « Svedjehed » Svedjehed, qui a quitté CPH Wolves en mai. Le duo balkanique, Filip « DEPRESHN » Jarkić et Kalin « KalubeR » Erenditsov, complète l’effectif, actuellement en bootcamp de deux semaines en Allemagne.

La formation à cinq a déjà disputé un tournoi sous le tag GhoulsW lors du Regional Clash Arena Europe, où elle a terminé en dernière position après des défaites contre Zero Tenacity, ECLOT, et MOUZ NXT.

Le roster ESC :

🇫🇷 François « ⁠AMANEK⁠ » Delaunay
🇵🇱 Dawid « ⁠lunAtic⁠ » Cieślak
🇸🇪 Leo « ⁠Svedjehed⁠ » Svedjehed
🇧🇬 Kalin « ⁠KalubeR⁠ » Erenditsov
🇭🇷 Filip « ⁠DEPRESHN⁠ » Jarkić

Quitter la version mobile