F_1N sort de sa retraite pour coacher PARAVISION

F_1N a continué sa carrière de coach malgré son ban, arrivant aujourd'hui chez PARAVISION (Crédit : DreamHack)

Ivan « F_1N » Kochugov, ancien coach des Gambit a été sélectionné pour devenir le coach principal de l’organisation russe PARAVISION. Sans emploi sur la scène depuis la fermeture de l’équipe académique de Cloud9 sur CS, l’ancien joueur de 40 ans a été choisi malgré son ban.

F_1N est particulièrement motivé à aider ce roster qu’il juge « individuellement fort et jeune mais manquant de structure ». Malgré leur escouade de quatre joueurs – leur IGL Jerry ayant pris une pause pour burnout – PARAVISION reste confiant pour leur qualification au prochain major, le gardant comme prochain objectif.

Cependant, s’ils y arrivent, ils auront tout de même un gros problème : F_1N est banni indéfiniment des évènements de Valve pour avoir exploité un bug lié au mode spectateur. En effet, il était capable de voir les actions et points de vue des adversaires malgré le fait qu’il n’était pas censé être capable de le faire en tant que coach, donnant un avantage indéniable à son équipe par la même occasion. Cependant, l’organisation semble prête à prendre ce risque pour aider ce roster jeune à engranger de l’expérience auprès du coach ayant joué depuis le début des années 2000…

Quitter la version mobile