D’après les informations de Doinb, Faker serait dans le viseur de plusieurs cadors de LPL, et Scout pourrait prendre sa place chez T1.
Depuis quelques semaines déjà, Doinb – champion du monde en 2019 sous les couleurs de FunPlus Phoenix – évoque sans filtre les rumeurs mercato concernant la LPL et la LCK. Dans un récent stream, le midlaner coréen a donné des nouvelles de ses deux homologues Scout (EDG) et Faker (T1). À en croire ses informations, Scout était proche de suivre son coéquipier Viper chez Hanwha Life. Une option écartée temporairement par le champion du monde de 2021, très intéressé à l’idée de prendre la succession de Faker chez T1.
Comme évoqué récemment, Faker se retrouve en fin de contrat et il aurait déjà des offres très alléchantes sur la table. Selon Doinb, le meilleur joueur de l’histoire a réellement envisagé la possibilité de quitter T1 et la LCK. Au moins trois équipes de LPL se sont alors positionné sur le dossier, avec de très gros salaires à la clé. Doinb estime toutefois que Faker a plus de chances de prolonger son contrat. De quoi pousser Scout vers Hanwha Life ? Affaire à suivre…