Falcons va dévaliser HEROIC

TeSeS - Heroic

Après l’échec des négociations avec m0NESY et Jimpphat, Falcons se tourne vers le trio de chez HEROIC

La Team Falcons est sur le point de finaliser les recrutements de Damjan « kyxsan » Stoilkovski, René « TeSeS » Madsen et Abdul « degster » Gasanov, tous issus de HEROIC, selon HLTV et le journaliste neL. Ces joueurs compléteraient un quintette aux côtés de Nikola « NiKo » Kovač et Emil « Magisk » Reif, avec l’objectif de décrocher des invitations aux plus grands tournois grâce aux points de classement Valve détenus par HEROIC.

Malgré des négociations avancées entre les deux organisations, les accords personnels avec les joueurs restent à conclure. Ce remaniement fait suite à la mise à l’écart de Marco « Snappi » Pfeiffer, Pavle « Maden » Bošković et Peter « dupreeh » Rasmussen, ainsi qu’à la fin du prêt d’Oleksandr « s1mple » Kostyliev, conséquence de la non-qualification pour le Major de Shanghai.

sjuush, seul rescapé chez HEROIC ?

En parallèle, HEROIC pourrait se retrouver avec un unique joueur, Rasmus « sjuush » Beck, alors que Guy « NertZ » Iluz serait proche de rejoindre Team Liquid pour remplacer Mareks « YEKINDAR » Gaļinskis. Cette situation pourrait profondément modifier l’équilibre des forces sur la scène esport en 2025.

Le roster Falcons :

🇩🇰 Emil « Magisk » Reif
🇧🇦 Nikola « NiKo » Kovač
🇩🇰 René « TeSeS » Madsen
🇲🇰 Damjan « kyxsan » Stoilkovski
🇷🇺 Abdul « degster » Gasanov

Quitter la version mobile