Falcons veut chiper dralii à la Karmine Corp

Dralii - Karmine Corp

Coup de tonnerre sur Rocket League : dralii serait tout proche de rejoindre Team Falcons.

Un mouvement majeur se prépare sur la scène Rocket League. Selon les informations de Shift, le joueur marocain Samy « dralii » Hajji, actuellement en fin de contrat avec la Karmine Corp, serait sur le point de s’engager avec Team Falcons. La structure saoudienne, figure incontournable du circuit international, devrait même officialiser cette signature dans les prochains jours.

Un remplacement de taille pour TRK511

Dralii viendrait occuper la place laissée vacante par Mohammed Khalid « Trk511 » Alotaibi, longtemps considéré comme le visage de l’équipe. Ce changement marquerait un tournant important dans l’histoire de la formation saoudienne, qui cherche à rester compétitive au plus haut niveau après une saison 2025 à tutoyer les sommets. Vainqueurs du Major de Raleigh, ils ont terminé la saison sur une frustrante défaite en finale des Worlds RLCS face à NRG.

Le meilleur joueur du monde

Révélé sous les couleurs de BDS, avec qui il a remporté les Mondiaux en 2024, dralii s’est imposé comme l’un des talents les plus prometteurs de la scène internationale. Sa polyvalence mécanique et sa régularité en compétition font de lui un atout de choix pour une équipe ambitieuse comme Falcons.

Reste à savoir si la mayonnaise prendra avec les deux jumeaux Rw9 et Kiileerrz. Ensemble, ils pourraient bien dominer la prochaine saison des RLCS.

Quitter la version mobile