Malgré cette offre XXL venue d’Arabie saoudite, le petit crack m0NESY devrait rester fidèle à G2 en 2025.
Ilya « m0NESY » Osipov, jeune prodige russe de 19 ans et l’un des meilleurs joueurs de Counter-Strike au monde, continuera de porter les couleurs de G2 Esports en 2025. Selon les informations de SPUNJ, un agent de joueur a révélé que la Team Falcons était prête à débourser plus de 3 millions de dollars pour s’attacher les services de m0NESY. Cependant, G2 a décliné l’offre, verrouillant ainsi leur star.
Les Falcons, en quête de renouveau après une saison difficile, avaient pour ambition de réunir m0NESY avec son ancien coéquipier NiKo et le Danois Magisk. Mais G2, fort de trois titres majeurs en 2024, considère m0NESY comme un élément central de son projet. « Aujourd’hui, il est le meilleur joueur au monde, et il a l’opportunité de devenir le véritable leader de l’équipe », a insisté Alban Dechelotte, CEO de G2, dans une récente déclaration.
Avec un contrat courant jusqu’à fin 2025, m0NESY reste une priorité pour l’organisation, qui envisage déjà une prolongation afin d’éviter un départ libre. Tandis que G2 mise sur la stabilité et la continuité pour poursuivre sa domination, les Falcons devront patienter pour composer leur « dream team ».
According to SPUNJ, a Player’s agent told him that "Falcons will pay over $3M for m0NESY"
— Counter-Strike News (@TheCSTimes) December 21, 2024
However, G2 declined the offer, and m0NESY remains with the team pic.twitter.com/1jUk16pzwB