G2 a trouvé le remplaçant de Rekkles

Impressionnant cette saison avec les MAD Lions, Carzzy serait le principal candidat à la succession de Rekkles dans le roster G2.

Privé de championnats du monde cette année après une saison de LEC particulièrement délicate, G2 va totalement changer de visage. Jankos et Caps devraient être les deux seuls survivants d’un grand ménage opéré par le patron de la structure, Ocelote. En attendant d’officialiser les départs de Wunder, Rekkles et Mikyx, la formation leur cherche déjà des remplaçants. Plusieurs noms circulent mais le toplaner des MAD Lions, Armut, a peut-être vendu la mèche concernant l’identité du nouvel ADC de G2.

Éliminé des Worlds ce dimanche après une lourde défaite face aux champions en titre DWG Kia (0-3), le compétiteur turc a posté un message intrigant sur les réseaux sociaux. En plus de remercier les fans des MAD Lions, il a souhaité bonne continuation à son coéquipier Carzzy. De quoi semer le doute concernant l’avenir du Tchèque, qui apparaît désormais comme le candidat principal à la succession de Rekkles. G2 garderait également un œil sur le Français Hans Sama, encore auteur d’une immense saison avec Rogue. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile