G2 : le remplaçant de Rekkles ne sera ni Hans, ni Carzzy

Pour pallier le départ de l’immense Rekkles, G2 aurait choisi de miser sur le jeune Flakked au poste d’ADC pour la saison à venir.

D’après les informations du média Dote Esports, la structure G2 a choisi de miser sur le tout jeune Flakked (20 ans) pour la saison à venir. Impressionnant la saison dernière en LVP SuperLiga (championnat d’Espagne) dans les rang de l’équipe académique des MAD Lions, l’ADC espagnol pourrait découvrir l’élite européenne en 2022.

Depuis quelques jours et l’annonce officielle des départs de Wunder, Mikyx et Rekkles, les rumeurs vont de bon train concernant les noms des trois joueurs qui accompagneront Jankos et Caps en LEC la saison prochaine. Les noms de Carzzy (MAD Lions) et du Français Hans Sama (Rogue) sont souvent revenu sur la table, mais G2 souhaite vraisemblablement tenter un pari plus risqué en recrutant Flakked. À en croire les informations de l’insider LEC Wooloo, cette décision laisse aussi présager que Hans Sama ne jouera plus en Europe l’année prochaine. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile