Gaimin Gladiators recrute le roster de la Team Peps !

Gaimin recrute Peps avant l'Esports World Cup (Crédit : len_kia)

Dans la vague de recrutements Overwatch qui a commencé il y a quelques jours, la Team Peps s’est également faite rachetée par les Gaimin Gladiators, devenant la 5ème grosse organisation en FACEIT EMEA.

Là où certains attendaient Vitality, la Karmine Corp ou même Gentle Mates, c’est l’organisation canadienne qui a fini par mettre la main sur la Team Peps. Étant une team indépendante créée par Féfé depuis maintenant plus de deux ans, la hype de l’Esports World Cup a attiré l’attention de plus gros poissons. Le roster de FDGod, Lv1Crook, Naga, Tred, xzodyal et yoham finiront donc la saison de FACEIT sous la bannière des gladiateurs et participera à l’EWC sous leur nom s’ils réussissent à se qualifier.

Pour rappel, le top 3 hors Spacestation et ENCE – qui ont déjà obtenus leur ticket – se qualifieront pour l’EWC. Et du haut de leur 4ème place en saison régulière avec des défaites seulement contre le top 3, les ex-Peps ont toutes leurs chances pour se qualifier. Leur premier match de phase finale sous leur nouveau nom sera joué dès ce soir à 19h30 face à Twisted Minds, qu’ils ont battu 2-0 il y a un peu plus d’une semaine.

Quitter la version mobile