Gentle Mates va ramener un ancien AD Carry LEC en LFL

Comp, ici sous les couleurs de Rogue

Gentle Mates se prépare pour la prochaine saison de la LFL avec deux recrues grecques.

Selon Sheep Esports, l’équipe aurait trouvé un accord verbal avec Markos « Comp » Stamkopoulos, un ADC bien connu sur la scène européenne, et Panagiotis « Empyros » Tantis, toplaner au profil différent. Comp, ayant débuté chez Team LDLC avant même la création de la LFL, a remporté les premiers splits du championnat français en 2019 et a évolué au plus haut niveau avec Team Vitality et Rogue.

Après avoir brillé en LEC en 2022 avec Rogue, Comp a connu une année 2023 difficile, marquée par une baisse de performances de son équipe. Malgré ces épreuves, il retourne en LFL, rejoignant l’équipe de Gentle Mates, où il retrouve des visages familiers de LDLC. De son côté, Empyros, ayant évolué dans plusieurs ligues européennes, a récemment remporté le Spring Split de la LIT en Italie. Ensemble, ils auront la mission de relancer une équipe M8 qui a déçu lors de sa première saison, terminant 8e du Summer Split.

Avec ces nouvelles recrues, la structure cofondée par Squeezie, Brawks et Gotaga s’offre une chance de se repositionner parmi les meilleures équipes françaises. Comp et Empyros devront prouver que Gentle Mates a fait le bon choix en misant sur eux pour redorer son blason en 2025.

Quitter la version mobile